Voilà, Je suis accro des massages !

C'a débuté avec un massage "réveil des sens" et l'envie de retenir la chaleur de la nuit. Alors je me suis enveloppée de la douceur du drap et j'ai gardé la tendresse de la nuit sur chaque partie : des orteils à la cime des cheveux.

Le jet de la douche chaude a pris le relais par le massage "bien-être" qui a réveillé chacune de mes cellules aux senteurs vivifiantes.

Puis, j'ai assoupli chaque parcelle de ce corps d'un jour en m'appliquant méticuleusement le lait hydratant. La peau a soupiré, la peau a respiré ...

Un do-in mêlé d'une douche, cette fois, habillée, m'a fait vibrer de la tête aux pieds.

Emplie d'énergie, tous les sens en éveil, je suis passée au massage "sportif" en me jetant dans une eau à 30° pour une séance de natation. Filante, immergée, j'ai senti mon corps allégé, dénoué à chaque filet ; alors que la thalasso qui s'en est suivie a fait rebondir les bosses et remplir les creux.

Mon corps était comblé de toutes ces attentions mais quelque peu fatigué, je l'ai confié à la douce caresse du soleil couchant qui l'a apaisé.

Cette fois, la douche rinçage s'est voulue relaxante, en préparation à une douce nuit et au dernier massage de la journée "nocturne" ... et censuré ...