Tout d'abord, mon ressenti n'engage que moi!

Expérience à partager suite au lemniskate Carole/Julie.

Dans ce massage et avec les lumières de Julie, j'ai accédé pour la première fois à mon corps dans sa totalité et dans sa matrice.

J'ai compris tout le trajet de l'énergie dans les fluides. En quelque sorte, comment utliser le lemniskate pour s'auto-guérir. J'ai compris comment on pouvait se déprogrammer (le moindre huit dans le mauvais sens et je comprends que mon corps le refuse de suite, comme si c'était pas logique) donc aussi comment se re-programmer.

Découverte, j'ai l'impression d'en comprendre toutes les subtilités. Je m'amuse, joyeuse et forte de cette découverte. A quel moment envoyer l'énergie dans le huit, comment varier le rythme, ressentir l'impact sur le corps, l'inclinaison des doigts.

Je comprends l'utilisation du cerveau droit, ce que ça déclenche chez moi, intinct, intuition, j'ai l'impression de graver.

S'il y a un protocole, dans le cerveau droit tout devient logique, ça suit le corps et ses mouvements intérieurs.

Sur le huit du front, j'ai l'impression d'entrer en auto-hypnose, mais suffisamment controlée pour que je puisse me réparer avec l'énergie qu'on me diffuse. Je reste vigilante, j'ai compris qu'un huit à l'envers provoquait l'effet inverse sur moi. En moi, j'ai toujours eu de grandes capacités d'auto-guérison, le lemniskate m'apporte une carte supplémentaire. Mes dons médium se sont réouverts suite à ce massage, mais différemment, nouveaux flash, nouvelle communication avec moi-même. Passionnant!

J'avais eu un flash sur le mot lemniskate sur le site de Manuel, maintenant je comprends pourquoi!

Vive les aventures intérieures!!!!!!