Et oui ,une autre ancienne vient se mêler de votre vie et déjà ,je ressens votre perplexité .
De quoi vais-je bien pouvoir vous parler si non de mes mains ,de mon coeur ,de mon corps ,le tout emballé dans un esprit empli de zenitude .
Depuis ma formation avec Manu ,tout à changé .Si si ,ne riez pas .......
Mes mains ont appris à se mouvoir sur des êtres attentifs et confiants ,parfois épicuriens ou dans une profonde détresse. Leurs peaux se laissent délicieusement emporter par des pressions que vous connaissez bien .
Mon coeur est à présent le grand dirigeant de tout ce qui se passe en moi. Il transmet les pulsions,les envies et les idées ,en essayant chaque fois d'être le plus juste ,le plus vrai ,le plus authentique .
Mon corps revit à travers toutes ces danses qu'il est amené à effectuer pendant mes séances et ,mon esprit ne cesse de se tourner vers demain afin d'agrandir encore et encore ce partage .
Par ce blog ,vous avez eu l'impression que l'on pouvait s'introduire dans votre formation ,votre groupe ,de mon côté ,j'ai le sentiment qu'il y a des gens que je ne connais pas chez moi .....
Pardon Aline mais ,je sais que tu ne m'en veux pas .Ceci est la preuve que l'on se sent bien à « la Parenthèse»,chez toi ....(gros bisous à toi).
C'est une lettre d'encouragement que je vous adresse.
En effet ,depuis le 02 janvier ,je suis officiellement en activité. Bien sûr,je vais poursuivre ma formation en commençant par l'école Isthme,dont Manu va ,ou vous a probablement parlé .
Ma clientèle est encore très parsemée mais je suis optimiste. Je sais que je cible très précisément mes publicités afin de bien tout canaliser. Je souhaite que les personnes qui s'adressent à moi puissent le faire dans la confiance et le respect pour pouvoir accéder au Bien-être .
Il est très clair que ,sans la présence de mon mari ,nous n'aurions pas de quoi vivre par mes mains .
Comment vous quitter sans mentionner le grand privilège qui vous touche ,celui que j'ai vécu .
Prenez le plus possible et donnez tout autant ,si non davantage. Comme vous l'a dit Frédérique récemment,vous pourrez peut-être avoir la même chance que nous,voir une nouvelle amitié se révéler .Une amitié sincère et profonde qui ,elle aussi aide à avancer alors qu'à une certaine époque ,vous ne saviez plus très bien où vous alliez .
Voilà ,j'arrête de parler de moi et je suis à votre écoute si toutefois ,vous le souhaitez par ce blog .N'hésitez pas ,nos échanges seront forcément constructifs .
Je ne vous dis pas « à deux mains» car ce ne sera pas le cas ,mais simplement :

 

          « Relaxement vôtre » .
 

                                                           Véronique .